Master class de trompette avec Frédéric Mellardi

Description

Après des études au Conservatoire de Mulhouse, Frédéric Mellardi obtient un Premier prix de trompette au Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris en 1988, dans la classe de Marcel Lagorce.

En savoir plus

Il obtient également un Premier prix au Concours international de Porcia (Italie) en 1996. Tout d’abord trompette solo à l’Opéra de Lyon, il est reçu au poste de trompette solo à l’Orchestre de Paris en octobre 1997. Frédéric Mellardi donne de nombreux concerts en tant que soliste en Europe ainsi qu’au Japon, où il donne régulièrement des master-classes. En 1999 il obtient le prix des Victoires de la musique classique pour sa participation au disque de l’intégrale de la musique de chambre de Francis Poulenc paru chez RCA. En 2004, il est sélectionné pour être trompette solo du "Super world orchestra" (Japon) puis en 2016 "world master orchestra" (Chine), orchestres regroupant un éventail des meilleurs instrumentistes du monde entier.

Types

  • Culturelle

Catégories

  • Concert

Prestation

Services

Les animaux ne sont pas acceptés.

Tarifs

Gratuit

Complément de tarif : Inscription obligatoire pour les élèves souhaitant participer à une master class. Il est possible d'assister en auditeur libre aux master classes, dans la limite des places disponibles, sans réservation préalable.

Ouverture

de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Ouvert le 14/03/2020
  • Le SAMEDI

Localisation

Master class de trompette avec Frédéric Mellardi

Itinéraire

Coordonnées

Master class de trompette avec Frédéric Mellardi

Auditorium conservatoire TPM La Seyne sur Mer
11 rue Jacques Laurent
83500 La Seyne-sur-Mer