Conférences/rencontres – Week-end « Allo là-haut » Où vont nos âmes ?

Description

Avec le Dr Jean-Jacques Charbonnier, médecin anesthésiste, Anne Deligné, ingénieure et hypnothérapeute, Reynald Roussel, médium et Évelyn Elsaesser, scientifique suisse, experte des expériences liées à la mort.

En savoir plus

Le Dr Jean-Jacques Charbonnier s’est définitivement libéré de son cartésianisme scientifique le jour où il a vu une lueur s’échapper des yeux d’un jeune accidenté qui venait de mourir devant lui. Depuis il ne cesse de faire passer son message : la mort n’est qu’un passage. Il est devenu l’un des grands spécialistes de la vie après la vie et a créé la transcommunication hypnotique (TCH) pour permettre à chacun d’en faire l’expérience.
« Ce truc » de Jean-Jacques Charbonnier (éditions First).

Anne Deligné, passionnée depuis toujours par l’ésotérisme, nous emmène à la rencontre de nos âmes dans l’Akasha, c’est-à-dire le grand tout de l’univers, qui unit le passé, le présent et le futur sur un même plan. À travers les témoignages et les analyses de nombreux auteurs et scientifiques, elle vient nous aider à mieux comprendre le parcours de nos âmes. Non, tout ne s’arrête pas à la mort !
« Mes vies Antérieures, mes ancêtres et moi » d’Anne Deligné (éditions Exergue).

Reynald Roussel parle aux entités depuis son plus jeune âge. Celui que sa famille prenait pour un enfant simplet avait simplement des compagnons de jeux qu’il était seul à percevoir... Aujourd’hui il emploie cette capacité à délivrer les messages que nos regrettés défunts ont parfois à nous transmettre. Au cours d’une expérience de groupe unique et par le biais de photos de proches décédés, apprêtez-vous à recevoir peut-être un message salvateur ou prédictif.

Evelyn Elsaesser avec 3 autres confrères, vient de réaliser la plus grande enquête mondiale sur les VSCD en France, en Angleterre et en Espagne. VSCD signifie vécus subjectifs de contacts spontanés avec un défunt. À travers cette enquête, ce sont 1004 personnes qui sont venues témoigner de la visite spontanée d’un mort de leur entourage. Les contacts spontanés avec les défunts existeraient-ils vraiment ? Rencontre avec celle qui a écouté.
« Contacts spontanés avec un défunt » d’Evelyn Elsaesser (éditions Exergue).

Types

  • Culture

Catégories

  • Conférence / Débat / Rencontre

Prestation

Services

Les animaux ne sont pas acceptés.

Tarifs

  • Tarif unique : 80€ (Du 19/02/2022 au 20/02/2022)

Complément réservation : Réservation fortement conseillée.

Moyens de paiement

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Espèces

Ouverture

Horaires à confirmer.
Du 19/02/2022 au 20/02/2022
  • Le SAMEDI
  • Le DIMANCHE

Localisation

Conférences/rencontres – Week-end « Allo là-haut » Où vont nos âmes ?

Itinéraire

Coordonnées

Conférences/rencontres – Week-end « Allo là-haut » Où vont nos âmes ?

Le Télégraphe
2 rue Hippolyte Duprat
83000 Toulon