Danse « Imperfecto » avec Jann Gallois et David Coria

Description

Après Quintette et Ineffable, la chorégraphe aux multiples talents Jann Gallois revient à Châteauvallon avec une proposition audacieuse. Dans Imperfecto, on se laisse transporter par son univers singulier mêlant hip-hop et danse contemporaine.

En savoir plus

Pour ce projet hybride, elle s’allie à David Coria, immense danseur du Ballet National d’Espagne et du Ballet de Flamenco d’Andalousie. ¡Olé!

En mariant deux mondes d’apparence très éloignées, la pièce chorégraphique repousse les frontières de la danse. Sur scène, les corps s’agitent, s’exposent et s’observent jusqu’à trouver un terrain où se rencontrer : celui de la sensibilité. Explosifs, traversés par une jungle d’émotions, ils vont finir par se comprendre dans leur imperfection. Le duo est emporté par les musiciens et la voix du chanteur David Lagos, déjà aux côtés de David Coria pour son spectacle ¡Fandango!. Si la danse est l’expression la plus pure de l’âme, comme le pense Jann Gallois, alors elle est le chemin le plus court vers l’authenticité. Cette quête de pureté, de dénuement, jalonne le parcours de la chorégraphe, danseuse, musicienne et compositrice. Récompensée à neuf reprises par des prix internationaux, cette artiste aux multiples facettes est habitée par le désir de proposer plus qu’une expérience esthétique ou une performance virtuose.

Types

  • Culture

Catégories

  • Danse

Prestation

Services

Les animaux ne sont pas acceptés.

Tarifs

Complément de tarif : De 5 € à 29 €. Réservation conseillée.

Moyens de paiement

Ouverture

Ouvert le 15/12/2022
  • Le JEUDI à partir de 20:30:00

Localisation

Danse « Imperfecto » avec Jann Gallois et David Coria

Itinéraire

Coordonnées

Danse « Imperfecto » avec Jann Gallois et David Coria

Châteauvallon - Centre National de Création et de Diffusion Culturelles
795 chemin de Châteauvallon
83190 Ollioules