1re Docker Race (Course à obstacles)

Description

Organisée par le 519e Régiment du train (Ministère des Armées), la Docker Race est une course en équipe de 4 km sur terre comme sur mer avec 20 obstacles ou de 2 km avec 17 obstacles pour les familles avec enfants (+ 10 ans).

En savoir plus

En équipe ou en famille, venez dépasser vos limites, vous entraider et profiter d’un environnement exceptionnel dans une ambiance conviviale.

La Docker Race offre bien plus qu'une simple course, elle incarne l'esprit du 519ème Régiment du train : « Adroit sur terre comme sur mer ».

Pour rendre cette aventure encore plus excitante, les 100 premiers inscrits bénéficieront d'une réduction exclusive de 5€ sur leur inscription.

Et parce que la solidarité est une valeur qui nous rassemble, une partie des bénéfices de la course sera reversée aux associations de soutien aux blessés des armées.

La « Docker Race » se décline en 2 courses :
- Team Docker, pour les équipes, de 2 à 4 coureurs ;
- Family Docker, pour les familles, sous la forme de 2 personnes minimum et 4 personnes maximum, avec au moins un adulte obligatoire pour deux enfants. Les enfants devront être âgés de 10 ans minimum pour être autorisés à participer.

Seule la course Team Docker sera chronométrée et classée (dossard + puce). Le parcours est de 4 kilomètres, avec franchissement de 20 obstacles urbains et aquatiques.
La course Family Docker sera non-chronométrée. Son parcours sera de 2 kilomètres et 16 obstacles.
Les départs seront lancés depuis le complexe sportif (CSMP), du Centre Loisir Jeunesse du Mourillon, par vagues successives de 12 participants ou 3 équipes toutes les 5 minutes.

Types

  • Sports

Catégories

  • Compétition sportive

Ouverture

Dimanche 28 avril 2024.

Localisation

1re Docker Race (Course à obstacles)

Itinéraire

Coordonnées

1re Docker Race (Course à obstacles)

Plages du Mourillon
83000 Toulon